Derniers achats

Vous allez pouvoir  retrouver des grands de la littérature policière comme Lisa GARDNER, Donato CARRISI, GIACOMETTI et RAVENNE, Michel BUSSI  ou lire une enquête d‘Agatha Raisin (dont l’auteure est décédée en décembre 2019)ou encore lire la première aventure d‘Arsène Lupin.

 

Intrigue dans le décors enneigé du plateau du Vercors dans Solitudes de Niko TAKIAN. Neige toujours dans La dernière tempête, le dernier volet de la trilogie La dame de Reykjiavik.
Retour du héros Jack McEvoy dans le nouveau roman de CONNELLY.

Tiffany TAVERNIER, fille de Bertrand, écrit sur les bouleversements que vie un homme après que ses voisins et amis soient arrêtés pour faits monstrueux.

Valentine GOBY raconte un autre bouleversement : celui d’un corps en partie calciné d’un jeune homme de 22 ans. C’est un livre sur l’émergence du handisport.
Découverte de Baudelaire sous la plume de Jean TEULE.

Dans Trois Voeux, il y a trois soeurs et une complicité sans faille jusqu’à ce que…
Dans Une Saison douce, en Sardaigne, rencontre entre “l’envahisseur” et une population dont la jeunesse a déserté.
Et dans Kérosène, personnages délirants,  humour et férocité.

Destins de femmes dans D’une vie à l’autre et dans Roses de sang Roses d’Ouessant. Vies au début du siècle dernier dans la Creuse pour Le voyageur des bois d’en haut et en Provence pour Gaston des Vignes.

Les impatientes  a reçu le prix Goncourt des lycéens 2020.
Un crime sans importance, le prix interallié.
La familia grande a reçu une grande  couverture médiatique pour un thème grave. Et Delphine DE VIGAN offre dans Les enfants son rois une plongée glaçante dans un monde où tout s’expose et se vend, jusqu’au bonheur familial.