Soirée musicale du vendredi 5 août

Vendredi 5 août, à 20h, en l’église de Doulaincourt, la commune de Doulaincourt-Saucourt présente Gilles de l’Assomption et Franck Racaud dans un concert de musique classique Orgue et Hautbois qu’ils vous ont concocté pour l’occasion : Concerto de Vivaldi, danses roumaines de Bartók, prélude et fugue de Lefébure-Wély et beaucoup d’autres découvertes.

Gilles de l’Assomption a été titulaire de 2009 à 2018 de l’orgue de Joinville et est aujourd’hui co-titulaire de l’orgue de Langres.
Il préside l’association joinvilloise ” Renaissance de l’orgue ” qui organise chaque année un festival où se produisent des musiciens de renommée internationale. Il est responsable diocésain de musique sacrée et enseigne à Orquevaux où une classe d’orgue a été créée.

Enfant de Ligny-en-Barrois, Franck Racaud a obtenu de nombreux prix au hautbois. Directeur d’école à Montier-sur-Saulx, il transmet sa passion à ses élèves par l’apprentissage du chant choral et la pratique instrumentale dans le cadre d’une classe-orchestre.

Contactez Sandrine Gousset pour plus de renseignements au                03 25 94 10 54 ou bibliotheque.doulaincourt@wanadoo.fr