Doulaincourt-Saucourt Les Vœux de Frédéric Fabre Maire de la commune

Les vœux 2019 de Monsieur le Maire

En ce soir du 12 janvier 2019, nul doute que l’événement à Doulaincourt-Saucourt se produisait à Salle du Marais où, Frédéric Fabre Maire de la commune, avait donné rendez-vous à ses administrés afin de leur présenter ses vœux. 

Inutile de préciser que Télé Doulaincourt-Saucourt était présent pour couvrir la soirée.

Nous notions également la présence du correspondant du journal de la Haute-Marne.

 Des habitants venus en nombre

Les habitants étaient venus en nombre important fêter ce nouvel an en compagnie de leur Maire.

Représentants des autorités, des associations, d’entreprises, des artisans, des commerçants etc. Marquaient par leur  présence, l’ensemble des services indispensables  à la vie de nos villages.

 Représentants de communes voisines

On remarquait également la présence de représentants d’autres communes, comme celle de Julien Volot Maire du village de Signeville, mais également Directeur Général des Services de la Communauté de Communes..

Frédéric Fabre sur les actions de l’année 2018 dans la commune

Frédéric Fabre après avoir vivement remercié l’ensemble des présents, soulignait la mobilisation et l’engagement remarquable des toutes et de tous au cours de l’année 2018, soulignant par voie de conséquence, la réussite notamment des cérémonies du centenaire de la guerre 14-18 et du travail exceptionnel fournit à cette occasion.

Fleurissement de la commune remise de diplôme

Nombre d’habitants se sont vu remettre un diplôme par Monsieur le Maire et ses adjoints, marquant l’effort important des habitants pour participer activement au fleurissement du village. L’occasion d’une photo de groupe des diplômés

Frédéric Fabre précisant que sur ce plan, l’année 2019 serait importante le village devant accueillir le jury des villages fleuris de France. Certain que la mobilisation sur ce plan ne faiblirait pas permettant à Doulaincourt-Saucourt de progresser dans le classement général.

 2019 le message de mobilisation et d’espoir de Frédéric Fabre

Le discours de Monsieur le Maire s’est axé sur les projets d’avenir susceptibles de permettre à la commune de se développer favorablement dans un contexte national que tout le monde connait.

Terminant par un message d’espoir et de volonté:

“Il faut que nous construisions ensemble notre avenir malgré les vicissitudes”

Concluant par une citation de Bernanos

“L’avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l’avenir, on le fait.”

La soirée s’est terminée dans une ambiance festive autour de la traditionnelle galette des rois.